Literaturnachweis - Detailanzeige
Autor/in | Larzul, Sylvette |
---|---|
Titel | Les manuels scolaires d'arabe de l'Algérie coloniale. De l'ouverture vers la modernité à l'ethnographie. Paralleltitel: The Arabic school textbooks in Colonial Algeria. From openness towards modernity to ethnography. |
Quelle | Aus: Boutan, Pierre (Hrsg.); Benmansour-Benkelfat, Sabeha (Hrsg.): Leçons du temps colonial dans les manuels scolaires. Paris: Editions L'Harmattan (2017) S. 55-70 |
Reihe | Manuels scolaires et sociétés |
Beigaben | Literaturangaben S. 68-70 |
Sprache | französisch |
Dokumenttyp | gedruckt; Sammelwerksbeitrag |
ISBN | 978-2-343-11598-6 |
Schlagwörter | Schulbuch; Arabischunterricht; Bilingualismus; Kolonialismus; Algerien |
Erfasst von | Leibniz-Institut für Bildungsmedien | Georg-Eckert-Institut (GEI), Braunschweig |
Update | 2025/3 |