Literaturnachweis - Detailanzeige
Autor/in | Abbassi, Driss |
---|---|
Titel | Les manuels d'histoire en Tunisie et au Maroc à l'interface colonisation / décolonisation. Entre continuités et ruptures. Paralleltitel: History textbooks in Tunisia and Morocco to the colonization / decolonization interface between continuities and ruptures. |
Quelle | Aus: Boutan, Pierre (Hrsg.); Benmansour-Benkelfat, Sabeha (Hrsg.): Leçons du temps colonial dans les manuels scolaires. Paris: Editions L'Harmattan (2017) S. 89-103 |
Reihe | Manuels scolaires et sociétés |
Beigaben | Literaturangaben S. 102-103 |
Sprache | französisch |
Dokumenttyp | gedruckt; Sammelwerksbeitrag |
ISBN | 978-2-343-11598-6 |
Schlagwörter | Schulbuch; Geschichtsunterricht; Kolonialismus; Politische Einstellung; Marokko; Tunesien |
Erfasst von | Leibniz-Institut für Bildungsmedien | Georg-Eckert-Institut (GEI), Braunschweig |
Update | 2025/3 |