Literaturnachweis - Detailanzeige
Autor/in | Forster, Simone |
---|---|
Titel | Bologne: séisme ou embellie? |
Quelle | In: Educateur / Syndicat des enseignants romands, (2004) 13, p. 5-20 |
Sprache | französisch |
Dokumenttyp | gedruckt; Zeitschriftenaufsatz |
Schlagwörter | Schweizerische Konferenz der Kantonalen Erziehungsdirektoren; Abschlusszeugnis; Bildungsabschluss; Tertiärbereich; Universität; Master-Studiengang; Bachelor-Studiengang; Hochschule; Pädagogische Hochschule; Anerkennung; Reform; Europa; Genf; Kanton; Neuchâtel; Schweiz |
Abstract | Contient: Bologne: un processus en marche; En Suisse, l'heure de Bologne a sonné dans les hautes écoles; Les HEP pénètrent dans l'ère des réformes; Bachelors et masters remplacent les anciens titres universitaires; Rentrée 2004 : la faculté des sciences de l'Université de Neuchâtel applique le processus de Bologne; Le cas de Genève. |
Erfasst von | Informations- und Dokumentationszentrum IDES, Bern |
Update | 2006/1 |